22 mars 2008

Travail du soir ....

... Espoir !
Après avoir écrit mon précédent article, j'ai mangé une bonne petite soupe, me suis occupée de mes deux princesses et une fois ces deux petites louloutes couchées, j'ai repris mon Lizzie Kate ! Et toc voici Avril fini ! Dès demain j'attaque Mai pour pouvoir rattraper Karine !


Et comme j'avais encore de l'énergie, je me suis mise au SAL des points spéciaux ! Au programme point de chausson ! Ca a été très vite !


Je vous souhaite à toutes de joyeuses Pâques ! Soyez raisonnables avec le chocolat !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vois quand tu veux ;-)))

Bleue a dit…

Bien oeuvrée c'est bien joli ce calendrier

Anonyme a dit…

Oh tu as fait fort... fort bien ! Les couleurs du calendrier sont belles... Piquerose

Anonyme a dit…

il est vraiment beau ce calendrier !

Anonyme a dit…

la lecçon de point est vraiment superbe bonne continuation et les petits mois de Lizzie Kate trop mimi