04 janvier 2008

Qui dit ....

nouvelle année, dit nouveaux projets !
Je dois finir mon nuancier mais je m'y suis remise ... je vous montrerai où j'en suis très vite ! Et puis je dois finir deux ou trois chut pour mes gorettes mais ça va viendre !
Mais bon on ne se refait pas comme je le disais à Marie sur msn tout à l'heure et la peur de l'ennui fait qu'on s'engage dans de nouveaux projets !
Le 1er janvier alors que les voeux tombaient de toute part, Karine nous donnait notre premier objectif dans les Affaires de Brodeuses de Craft Corner ! C'est sur une toile de lin bleu marbré 14 fils que j'ai décidé d'oeuvrer ! Et le début me plait bien !


Comme vous ne me croiriez pas si je vous disais qu'il s'agit là de mon seul projet, je ne vous démentirai pas !!! Une vilaine copine de forum m'a fait craquer sur le nouveau projet de Maryse : le damier 2008 ! Et puis le père-noël m'a gâtée et je vais pouvoir continuer sur ma lancée avec Bleue et d'autres croixpinettes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, beau début !

Anonyme a dit…

ben oui une nouvelle année ne peut pas commencer sans une tonne de nouvelles broderies c'est IMPOSSIBLE

Sandyche a dit…

En plus je me suis aperçue que j'en ai oublié des projets !!!

Anonyme a dit…

C'est un beau début, j'aime bcp!