05 janvier 2008

Merci papa-noël !


J'en entends qui disent ... mais elle a pas été sage ... Et bien d'abord c'est le père-noël qui en juge ! Et lui il a estimé que j'avais été trop super sage ! Et donc au pied du sapin, les 3 grilles et les 3 kits de fils pour faire les autres saisons de Jeannette Douglas ! Je sais de source sure que le père-noël s'est fourni chez Céline (non pas toi CC) et je lui dis un grand MERCI pour sa rapidité et sa gentillesse !
J'attends lundi après-midi pour me lancer dans l'automne avec Bleue et les autres croixpinettes !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comme toi j'ai hate de commencer... sympa ton pere nono

Bleue a dit…

Super ton père Noël et as lundi pour l'automne

Anonyme a dit…

quel bonheur !!!

Anonyme a dit…

Plein de projets pour cette année nouvelle !
Tu vas avoir de quoi t'occuper à ce que je vois !
Ici les projets ne manquent pas non plus mais c'est plutôt l'envie qui n'est pas là ! Comme j'ai des projets 2007 non faits je les reporte à 2008 peut être, sinon aux calendes grecques ....
Bon croitage et gros bisous
TRINITY

Anonyme a dit…

Tu as bien raison en disant que c'est le Père Noêl qui juge car vu tes cadeaux, tu as dû être très sage. C'est super ! SunMoonStar

Sara a dit…

mouais... tu es sûre que tu ne l'as pas soudoyé le Père Noël?

Bonne année!!
bisous

Anonyme a dit…

Je ne sais si , ton papa noel est si gentil que ça , il t'a amené de quoi t'occupé au cas où tu manques d'idée !!!!!
Bisous Sandyche
Zaza

Anonyme a dit…

ce pere noel c'est vraiment un chic type .. quel bon choix .. du travail sur la planche ..j'ai hate que tu nous montres le début
PAstel49