20 décembre 2007

Noël avant l'heure !

Sur notre petit forum très familial et très convivial, nous avions organisé un échange pour Noël ! Nous avions convenu de faire un coussinet ! La date d'envoi était fixée au 15 décembre afin que nous puissions profiter un petit peu des présents reçus par chacune !
Il y a quelques jours j'ai reçu une enveloppe bien dodue et à l'intérieur un coussinet fait par Amandrine ! Merci beaucoup ! Il est très chouette ! Et à côté une petite pochette avec des petites bricoles de Noël !

De mon côté j'ai gâté JJ ! Un petit coussinet avec un motif tiré du livre "Country" que je vous recommande vivement brodé sur une toile d'étamine rouge avec un dégradé dmc ! J'ai eu un peu de mal au montage mais le résultat n'est pas trop mauvais au final ! J'avais rajouté des Okazou !

Je pars demain pour Nantes ! Une semaine de vacances en famille dans ma famille ! Je pense qu'on va bien en profiter ! Alors je vous souhaite à vous mes quelques lectrices d'excellentes fêtes de Noël ! Et je vous dis à bientôt !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympa ton coussinet sandych...
bravo

Anonyme a dit…

j'adore les 2 modèles, bel échange !!!

Bleue a dit…

Bel échanges
Bonne fête de Noël en famille
Bises

Anonyme a dit…

Beaux échanges! bravo les filles!

Joyeux Noël à toi en famille, profites en bien!

bizzzz... Céline

Anonyme a dit…

Superbe cet échange.

Sara a dit…

Bonnes vacances!
Et Joyeux Noël!
Bisous

Anonyme a dit…

Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…