18 décembre 2007

Je l'ai !!!

Le dernier prix Goncourt ? Non non je l'ai demandé au père-nono ! On verra dans quelques jours si il me l'a amené !
Le dernier Johnny ? Non non moi je suis plutôt fan de Jean-Jacques Goldmann mais il pouponne en ce moment !
La photo compromettante qui fait couler tant d'encre en ce moment ! Mais non ! M'en fous la vie privée de notre président ne m'intèresse pas !
J'ai le PREMIER kit de ma copinette Mimie ! Il y a quelques temps elle nous avait montré un ouvrage qu'elle avait créé elle-même et je l'avais trouvé trop chouette ! Et la semaine dernière sans crier gare, elle met un article sur son blog annonçant la naissance de son premier kit ! Ni une, ni deux, un mail de commande et moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le voili le voilou dans ma boîte aux lettres ! Qu'il est beau !!! Et en plus il est unique vu que Mimie me l'a dédicacé !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !



7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a l'air joli.

Anonyme a dit…

Il a l'air sympa comme kit.

Anonyme a dit…

oh ben ça c'est génial !!!!

Anonyme a dit…

cette classe, un kit dedicace!

Anonyme a dit…

je l'ai vu chez mimi il a l'air magnifique

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!!!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de le voir brodé :-)