13 novembre 2007

Un fini ... un début ...

Comme je le disais à ma copine CC tout à l'heure, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! Les filles ne m'autorisent pas à broder beaucoup et je suis un peu sous l'eau en ce moment !
J'ai tout de même réussi à finir le Noel d'Alice and Co ! Trop sympa une fois de plus ! J'ai l'aissé un peu trop d'espace entre chaque lettre ... tant pis !


J'ai les yeux plus gros que le ventre mais j'aime tout ce que je fais ! Et particulièrement ce modèle de Jeannette Douglas tout en points spéciaux ! Je m'accroche pour suivre le rythme mais c'est toujours avec plaisir !

Là je suis sur le père noël de Lilipoint et après je me mets sur un autre projet ! J'ai entendu là-bas dans le fond ... si si ... et non je ne suis pas folle !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète on est toute comme toi avec plein de projets en cours et à venir... Céline

Anonyme a dit…

Des projets, c'est pas ce qui manque.. le principal, c'est d'arriver au bout... qu'importe la cadence!!!!j'aime beaucoup ton jeannette douglas

Anonyme a dit…

accroche toi ça vaut le coup ton noel est super beau et les points speciaux,felicitations!

Anonyme a dit…

Superbe Sandyche !

Anonyme a dit…

super ma sandyche
ti bosses comme une deesse

Anonyme a dit…

et le santa ???

Anonyme a dit…

bravo pour le noel miss qui l'avait pris en retard ..et c'est un signe de bonne santé d'avoir envie de faire plein de choses