07 novembre 2007

Mes SAL !

Comme je n'ai aucune force de résistance je me suis une fois de plus laissée entrainer dans une nouvelle aventure ! Le Take time to quilt de Jeannette Douglas ! Un objectif par semaine de broderie à points spéciaux ! Il faut que je rattrape les copines mais je vais y arriver !
Sinon voilà un autre SAL à deux celui ci !!! Avec Patoune nous avons entamé le père nono de Lilipoint ! Premier objectif atteint ! Aujourd'hui on entame le deuxième à savoir le manteau du père nono !


Et voici mon Bienvenue ! On attend le dernier objectif pour dimanche il me semble ! Très agréable à broder celui-ci !


Pour celles qui suivent vous me direz mais il manque un ! Oui oui mais je ne l'oublie pas ! Le Noël d'Alice and Co va se terminer très bientôt ! Je m'y remets dès que possible !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bref, pas le temps de t'ennuyer!!! c'est bien beau tout ça en tout cas!!!!

Anonyme a dit…

Pas le temps de t'ennuyer avec tous ces projets!
Bravo.... Céline

Anonyme a dit…

chouette ton lili point
et le futur sal miam j'adore

Anonyme a dit…

je trouve cela quand même raisonnable et bien suivi..
c'est tellement agréable de broder en sal, du plaisir à chaque objectif fini .. allez un dernier petit effort pour que la bannière de Noël retrouve celle des copines