26 avril 2007

Mes infidélités !

Même si certaines vous diront le contraire, je brode beaucoup en ce moment et mes infidélités n'avancent pas bien vite ! Mon sac à ouvrage en patchwork en est encore à l'état de bouts de tissus ! Je sais ça n'est pas bien !

Mais j'ai tout de même fini quelque chose !!! Si si !!! Et toute seule !!! Que je vous explique car j'en vois qui sont sceptiques ! Il y a quelques semaines mon atelier de patchwork avait organisé une "journée de l'amitié" ! Ce jour-là chaque participante avait le même bloc à réaliser dans la journée (en fait après-midi et soirée) ! En fin de journée, un tirage au sort est effectué pour savoir qui gagnera le top (fait de tous les blocs réalisés) de cette journée ! Je n'ai pas gagné ! Mais je suis assez fière de mon bloc ! Et toc !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

he bien tu as le droit d'être fière car ton bloc est bien joli !!!
Juste une petite question est ce que c'est le patchwork traditionnel cousu main ???
Elle est bête ma question ?????

Sandyche a dit…

Tout est fait main !!!

Skipi a dit…

waouuuuuuuh j'adore les couleurs de ton bloc !

Anonyme a dit…

merci pour la réponse !