12 avril 2007

Début de semaine productif !!!

Mes deux SAL avancent bien !
La Maison du Bonheur est presque terminée ! Je la trouve vraiment chouette ! Et vous ?


Et ma barrière prend forme sous l'oeil vigilant des petits oiseaux aux couleurs estivales !


J'ai également brodé un petit cadeau de naissance ! Même si je sais que la nouvelle maman ne doit pas trainer sur les blogs, je vous montrerai le cadeau en question quand elle l'aura entre les mains !

5 commentaires:

Skipi a dit…

et le calendula, il en est où ????
c'est pas tout ca mais il ne faut pas l'oublier ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sandyche a dit…

Le Calendula est dans l'article précédent !
Et les objectifs sont donnés tous les 15 jours madame !

Anonyme a dit…

choliiiiiiii

Christine a dit…

Ca avance ! c'est sympa !

Anonyme a dit…

sympa toutes ces toiles pas terminées ......... mdrrrrrrr..........
CC