20 janvier 2007

Mes bonnes résolutions ne tiennent pas !

Voilà plus de deux semaines que je ne suis pas venue vous montrer mes ouvrages ! Et pourtant il y en a ! Mes copines du forum des Ciseaux d'Argent m'ont entrainé dans des SAL (Stitch A Long) ! J'en ai 3 en route !!!

Celui proposé sur le forum Le Fil en scène. J'ai terminé le 3ème objectif mais n'ai pas encore pris la photo ! Je le ferai demain à la lumière du jour !



Ici le SAL Passionnée du fil qui est en est déjà à sa 5ème semaine. Mais la photo s'arrête à la 4ème semaine vu que je suis sur la 5ème partie actuellement ... La photo n'est pas top car prise le soir avec une lumière artificielle ! J'essaierai de faire mieux par la suite !

Et pour finir un petit SAL entre copines du forum des Ciseaux d'Argent avec un nouveau projet de Bé Courtadet (la créatrice de la Météo que vous avez vu par le passé) ! Une frise africaine trop mimi qui a déjà trouvé acquéreur : ma princesse Clara !!!

Voilà les derniers ouvrages en cours ... la suite très prochainement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah super tout ça !!
bravo!!

Anonyme a dit…

ouahhhhh j'avais pas vu la couleur que tu avais pris pour le coeur avec les lettres j'aime bcp
bravo