22 janvier 2007

Deux articles en deux jours ...

Arriverai-je à tenir mes bonnes résolutions ? C'est juste que j'ai pas mal avancé ces derniers jours ... qu'est ce que ce sera quand je vais être arrêtée !
Donc dans l'ordre de l'apparition à l'écran, l'objectif 3 du SAL Fil en scène, l'objectif 1 du SAL des 4 saisons des Créations de Chrystelle (c'est un nouveau celui là dont j'avais oublié de vous parler hier) et enfin l'objectif 3 du SAL de la frise africaine de Bé Courtadet
!


Vu que j'ai atteint tous les objectifs en un temps record (je m'épate moi même), j'ai pu ressortir ma tortue commencée il y a quelques temps ! Ma princesse surveille mon travail car elle sait que c'est pour elle !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres chouli...preference pour la crea de Christelle!!! bizzzzzzzzzzzzz