01 novembre 2006

Intermède automnal

Quel long silence ? Mais pourquoi mais comment ? Surtout que vous m'avez vu trainer sur les forums ... J'avoue tout ... Déjà que je brode pas bien vite et pas beaucoup mais là ces derniers temps c'était pire que tout ... La majorité en connaisse la raison mais je vais le redire ici très officiellement ! J'attends un heureux événement pour la mi mai ! Et moi les heureux événements ça m'épuise ! Donc moins de broderie à montrer et pas envie de prendre des photos, de les rétrécir pour qu'elles tiennent sur le blog et pas d'inspiration pour agrémenter les dites photos !
Là je suis en vacances pendant une semaine et je bulle ! Ca fait du bien mais je suis toujours aussi crevée !
Donc accrochez vos ceintures, et c'est parti pour un déferlement de photos !

Aucun commentaire: