10 septembre 2006

Dernier kdo ... et dernier article ...

Pour finir l'été j'ai brodé cela en deux soirées, pour la nounou de ma princesse !
Je pense lui offrir pour les deux ans de garde de Clara à la fin du mois ! J'espère que cela lui plaira !


Je suis actuellement sur un ouvrage qui est également un kdo mais celui là vous le verrez plus tard si vous êtes sages et que vous dites que tout ce que je fais est bô !
A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres mimi...je l ai vu en vrai( pas le tien)...c zouliiiiiiiiiiii
bisous gorette

Anonyme a dit…

C trés mimi, j'adore... mais tout ce que tu fais est trés beau alors !!! héhé Sinon je voulais te dire que jt trés trés contente pour vous !!

Prend ssoin de toi et repos +++ ce we pour vaincre la fatigue...

BISOU

Ta litounettte

Anonyme a dit…

je veu le meme ouinnnnn, moi j'ai pas d'aussi beau cadeau des petits que je garde ouinnnnn bisous et felication pour ce zoli kdo

Anonyme a dit…

j'aimerai bien le faire pour la nounou de ma fille. Tu pourrais me donner les références, c'est de quelle créatrice?