02 novembre 2006

Echange d'été

Le forum de Laura (gros bisous à toi au passage) dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois avait organisé un échange d'été ! On devait envoyer des souvenirs de nos vacances et tout ce que l'on voulait à une personne et en recevoir d'une autre (pas la même que celle que l'on gatait) ! Voici donc ce que j'ai envoyé (enfin remis en mains propres) à Audrey !


Je ne peux vous montrer ce que j'ai reçu car je n'ai rien reçu ... Cela arrive parfois dans les échanges... et j'avoue que ça m'est arrivé deux fois de suite ce coup-ci ! Pourvu que cela ne devienne pas une habitude.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis comme toi j'ai été déçu, j'ai bien envoyé mon cadeau de l'été, mais je n'ai rien reçu non plus. Je suis guéris des échanges,je ne participerais certainement plus à d'autres échanges. Félicitation pour ton blog il est sympas
Biz
Patou33

Sandyche a dit…

Merci Patou !
Si tu veux on fait un échange de malheureuse !!! ;o)

Anonyme a dit…

he bien super que tu es repris ton blog tous ce que tu fais et magnifique, et je suis desole pour tes echanges rate bisous et a bientot kiki78

Anonyme a dit…

coucou à toi,
je me permet de mettre un commentaire sur les échanges; si j'avais su je t'aurai fait parvenir le coussinet que tu aimait tant ( réf à Carosky, le coussinet bleu) car vois-tu moi aussi TRES déçue d'être prise pour une dinde, alors que j'aurai pu te satisfaire et que tout le monde aurait été content! bon et bien moi j'ai deux coussinets de retard que je n'aurais jamais (vu qu'ils viennent de la m^me personne!!!!) donc je te propose d'échanger un coussinet été ( je te refais le même) contre deux pour moi? non? je vois que tu grimaces? tu es septique? bon j'ai compris tu ne marches pas dans la combine mais c'est plus fort que moi j'aurai essayer! à force d'être bonne poire je suis devenue "un peu pourri"!!
blagues à part je suis à montcoutant samedi, si tu veux me connaitre fait appel à miss Laura.
cordialement Karen

Anonyme a dit…

Salut Sandy,
je suis géraldine, nous nous sommes rencontrées au salon de montcoutant et j'ai croqué une part du gâteau au chocolat (délicieux)de Céline.
Je te glisse mon adresse blog si tu veux y faire un tour pastel49.over-blog.com. A bientôt

Anonyme a dit…

je suis vraiment confuse d'avoir été aussi gâtée par toi alors que tu n'as rien eu !
je pense que ça pourrais s'arranger d'ici samedi prochain bisou