03 mars 2006

Après 3 ans...

Vous me croirez si vous voudrez mais je viens, il n'y a environ 30 minutes, de faire le dernier point arrière sur l'abécédaire des Triplés, cadeau pour l'anniversaire de ma maman ! Et j'ai réussi à le finir le jour de son anniversaire ! Je ne pense pas que sur cette photo vous verrez les détails des points arrière mais je suis tellement fière que je vous montre le résultat fini !


Il me reste maintenant à l'encadrer !!!! Et promis je mettrais moins de 3 ans à le faire !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravooooooooo !!!!!!!!!!!!!

c tres joli ...ta maman va etre contente ,
enfin ne lui dis pas que tu as terminé car si tu mets 3 ans à l'encadrer !!!!
elle va etre desespéeeee !!!!!!
bizz
CC

Anonyme a dit…

Super d'avoir fini à temps, je sais pas pourquoi mais je ne vois pas la photo... je reviendrai demain zieuter...
bisous
Virginie

Anonyme a dit…

ouaaaahhhhhhh!!!! Enfin! j'espère que tu pourras nous le montrer à une réunion broderie avant de l'offrir à ta maman...

bravo, en tous cas!!!

caro et perrine

Anonyme a dit…

yesssssss une bonne chose de finie...
il est superbe
bravo

Anonyme a dit…

Sublime !!!! J'ai hate de le voir encadré quel boulot ! Bisous Béa

Anonyme a dit…

il est magnifique. c vraique 3 ans c'est long, mais le résultat est là et éternel

Anonyme a dit…

Hello, we have just finished creating this free questions and answers forum for members of The Country Club Biz. Please check it out at Country Club Biz Forum