14 mars 2006

AEF

Arbre En Fleurs ? Ananas Et Fraises ? Astérix Et Falbala ?
Rien de tout ça ! Mais qu'est ce me direz vous ! Je crois que la plupart de mes lectrices le savent bien et je vais arrêter là mes bêtises !
Pour moi cette journée fut une première à tous points de vue ! Première Aiguille En Fête (oui oui c'est ça que ça veut dire en vrai) ! Première rencontre avec Laura ! Première rencontre avec Poussis, Delphine et aussi quelques forumeuses brodeuses addicts ! Première rencontre avec la chariotte de Momole et DE ! Je n'ai pas le talent de certaines qui ont sû raconter dans les détails leurs rencontres au détour d'un stand ! Mais je peux vous dire que le samedi à partir de 16h00, le salon est tout à fait abordable et j'ai pu en prendre plein les yeux !!!
J'ai su résister à beaucoup de tentation mais mon sac à dos c'est bien rempli tout de même !!!!





Pour finir cette virée au salon des passionnées de l'aiguille, franche partie de rigolade autour de crêpes délicieuses et de ..... bolées de cidre !

Et je me suis transformée en Alonso pour raccompagner VDP à la gare et ouf elle a eu son dernier train !

Bon ça va un peu dans tous les sens mais les souvenirs se bousculent dans ma tête !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t aurais pu me garder dans ton sac..merci l amitié, franchement

Sandyche a dit…

Comment ça te garder dans mon sac ?
Tu voulais rester avec moua ????

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh ben tt ça quand meme