12 février 2006

Le jeu du moment sur les blogs !!! Merci Tat

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
Prof de danse
Baby sitter
Secrétaire médicale
Assistante de direction

4 Films que je pourrais - voila autre chose ! c'est parti sans mon accord ! - regarder encore et encore :
Flashdance
Footloose
Disney
Le cercle des poètes disparus

4 endroits où j'ai habité (et en fait je n’ai vécu que dans 4 endroits) :
Nantes
Düsseldorf
Massy Palaiseau
Chevilly Larue

4 emissions TV que j'aime :
TV réalité
Série américaine
Polar français


4 endroits où j'ai passé mes vacances :
Le Pouliguen
Sant’ambroggio
Ile Maurice (voyage de noces)
Audierne

4 websites que je visite régulièrement :
Anaël
Faux rhum de Laura
Les blogs
Jigzone puzzle (grâce à KK et CC)

4 aliments ou plats que je préfère :
chocolat au lait praliné
nems
porc aux oignons


4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant :
En Bretagne
Chez mes parents à Nantes où mon frère vient d’annoncer qu’il allait être papa
A l’Ile Mauric
Dans le canap’ à broder


4 blogeuses à qui je vais illico presto refiler le bébé :

A celles qui liront ce petit test sur mon blog….

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ok je t envoie des nems...mdr

bravo pour ta sunbonnet
topetteeeeeeeeeeeee