10 février 2006

Derniers achats...et un cadeau !

Il va falloir que je me calme un peu mais bon c'est toujours trop beau !
Les tissus en arrière plan viennent de la mercerie de Draveil ! Une vraie caverne d'Ali Baba. Ceux en premier plan viennent de la boutique virtuelle de ma copine Laura !!! Désolée Laura je sais pas comment on met les liens !!! ;o)



Les fils en arrière plan sont des fils de soie Victoria Clayton ! Un jour je m'essaierai à broder avec !

Et au premier plan vous voyez les fils envoyés par Cath du forum de Laura ! Tout ça parce que j'ai réussi à trouver que c'était elle sur une photo !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis donc, et vas-y que j'achete du tissu, et vas-y que j'achète des fils (t'as était plus rapide que moi, j'ai pas encore passé la commande !), et vas-y que je pars chez Françoise au pied levé dès qu'y a une place, et vas-y que je vais à l'AEF (au fait, normalement j'y vais aussi le vendredi...), ON S'EN FAIT PAS CHEZ SANDYCHE EN CE MOMENT !!!!!!!

Eh ben tu veux que je te dise, t'as bien raison !!!

Anonyme a dit…

petard....ils sont enormes les fils de cath...ca doit etre des N.Necessities...
T as interet a tout broder avant demain!!!
bizzzzzzzzzzzz

ptit bisous a Fredphil tiens!!!

Anonyme a dit…

bravo sandrine! C'est un blog bien sympa! Ca 'ma donné envie d'en faire un, moi aussi! Et ton calendrier bleu, là, ça m'a donné envie d'en faire un aussi...

comment ça je copie??? Portnawak, c'est même pas vrai d'abord! Na!!!

bisous ;-)

Anonyme a dit…

sympa ton blog mais il va falloir apprendre à mettre les liens, car tu sais nous sommes paresseuses pour chercher........ LOL
Superbe tes fils

Sandyche a dit…

Ok Funny...je vais appeler Skipi au secours !!!

Anonyme a dit…

bon sandianne va falloir prendre des cours ;)
je viens de te voir en photo sur le reportage de francoise, veinarde pour ce cours ;)

pis pour mettre un lien c hyepr simple, si besoin aide fais help;)