17 janvier 2012

2012 ... année de mon blog ?

Je ne vais pas le crier trop fort car j'en connais qui vont m'attendre au tournant !
Je continue à broder et je serai bientôt en mesure de vous montrer un nouvel ouvrage mené à son terme. 


Aujourd'hui j'ai joué les garde-malades et oui ma Margaux a attrapé un vilain virus. J'ai donc décidé après m'être acquitté de quelques tâches ménagères de terminer quelque chose entrepris il y a déjà ....


Pour la petite histoire, j'avais reçu à la naissance de Margaux une belle couverture brodée par des croipinettes (petit article ici). Hélas quelques coutures n'avaient pas tenu et j'avais donc entrepris d'y remédier il y a ....


Grâce au déménagement, la dite couverture était revenue en bonne place sous mes yeux. Il y a quelques semaines elle était même redescendue au rez-de-chaussée pour y être achevée !


Alors on va dire merci au vilain virus car ça y est c'est fini. Ce n'est pas fait dans les règles de l'art du patchwork mais je souhaitais que Margaux ait sa couverture avant ses 18 ans !!!
Voici donc le résultat imparfait mais bon ... nul n'est parfait !







2 commentaires:

Cindy a dit…

Ben moi je la trouve tres tres chouette cette couverture et la miss doit etre ravue

Corinne a dit…

elle est superbe cette couverture ,un grand bravo Sandy, j'ai beaucoup de mal à faire vivre mon blog aussi .....
bisous