13 décembre 2009

J'aime le mois de décembre !

Pour les lumières partout dans les rues, pour les sapins qui fleurissent dans les maisons, pour ma crèche provençale, pour les yeux qui brillent de mes filles en préparant leur lettre au père-noël !
Et cette année, je l'aime tout particulièrement car avec ma copine Patoune on fait un échange de l'avent ! Chaque matin (au début on faisait le soir mais on a vite changé de méthode) avant le départ au boulot, j'ouvre un petit paquet et j'adore !

Voici une photo des cadeaux reçus jusqu'à aujourd'hui ! Deux jours on avait gâté nos enfants respectifs !

Vivement la suite !





3 commentaires:

cindy a dit…

Juste déçue de pas pouvoir agrandir la photo
du coup on devine pas tout

mais j'adore l'idee, c'est trop chouette

Véronique a dit…

Je suis d'accord avec Cindy !!! Moi aussi j'ai voulu agrandir pour admirer toutes ces merveilles mais impossible !!!!
Et puis ce serait sympa de voir aussi ce que toi tu as envoyé !!!
En tout cas, sacré boulot de préparation mais ça doit être un vrai régal d'ouvrir le matin son petit sachet...
Bravo à vous deux !!!

corinne a dit…

c'est une super idée bravo à toutes les 2
bisous