15 juin 2009

Un peu de couleurs ...

Avec cette grisaille ambiante, j'ai envie de mettre un peu de couleurs sur mon blog et dans vos coeurs !

Aussi voici mon avancée sur le SAL Marquoi du jardin d'Alice and Co. Il s'agit ici de l'objectif de samedi dernier. L'autre m'attend dans ma pochette pour ce soir !



Et voici une vue d'ensemble ! La première qui dit on ne voit rien je la mords ... si si si !!!


Ce modèle est agréable à broder et j'attends chaque semaine avec tant de plaisir.

6 commentaires:

cindy a dit…

sacré boulot qui t'attend encore
pas specialement mon style, mais je suis admirative, ne serait ce que pour la taille de l'ouvrage

audreyide a dit…

joli pour l'instant lol
je t'ai tagué sur mon blog ;) !

Véronique a dit…

Superbes : modèle et couleurs...

par contre le 2ème photo est petit.. on ne voit rien !!!!

kaiga a dit…

J'aime beaucoup, et je mets de côté pour plus tard.
C'est vrai que la seconde photo est pas très lisible lol
bravo pour l'ouvrage
bises

Zaza a dit…

Beau travail . C'est vrai que la 2eme photo n'est pas top !!! aie je vais avoir des represailles ...meme pas peur !!!
Gros bisous
Zaza

corinne a dit…

tu as bien avancé, bravo, j'adore, d'ailleurs j'ai maintenant tout ce qu'il faut , il faut juste que je m'y mette ahhhhhhhhh