08 avril 2009

Oh la la la la la

Après avoir enlevé 2 tonnes de toiles d'araignée et fait un brin de ménage, je m'attelle à un article. Désolée pour le silence mais qui a dit qu'une maman au foyer ne faisait rien de ses journées ! Ou alors je dois être mal organisée.

Il faut dire aussi que je n'ai pas chômé côté loisirs créatifs ! J'ai franchi un nouveau pas grâce à ma copine Véro ! Et voici deux lapinous Tilda pour les princesses ! Elles en sont fières et ne les lâchent plus ! Et ça c'est la meilleure des récompenses !

J'ai également trouvé le temps de terminer mon SAL Café de Lilipoint. Un torchon qui va rejoindre celui du thé dans ma cuisine.

Ce n'est certes pas la saison mais il faut songer à préparer Noël ! Alors là j'ai pris mon aiguille turbo la plus aiguisée et j'ai rattrapé 3 mois de retard pour ce SAL Lizzie Kate ! Et j'adore.

En mon absence j'ai été gatée ! Un échange LHN/Bent Creek avait été organisé sur le forum des Ciseaux d'Or. Ma gateuse a manqué de temps pour terminer sa broderie et du coup elle m'a envoyé la grille ! Comme si j'avais pas assez de grilles dans ma pile des "A faire" ! Merci Guish ...

Et pour finir c'est moi qui ai joué les gateuses dans le cadre d'une ronde d'anniversaire toujours sur le forum des Ciseaux d'Or. J'ai réalisé ce marque-page d'après un modèle de Liselotte ! Nutella a apprécié !
Je sais que je l'ai déjà dit mais promis je me ferai plus régulière !

3 commentaires:

audreyide a dit…

je vois que toi aussi tu te lances dans les tilda lol attention on est vite accro ... en plus du reste :D

je n'ai pas les lapins moi, tu peux me dire dans quel livre tu les as trouvés ???

karine a dit…

ohhhhhh j'adore tes tildas , grand bravo... le reste aussi j'aime bcp mais je m'attarde moins j'avais déjà vu ;-))
bisous

knucna a dit…

Superbes tes lapinous :-)