28 avril 2009

Mon jardin ....

pousse gentillement !
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré ce SAL depuis longtemps ! Et bien comme vous pouvez le voir il avance ! Lentement mais surement !
Cette grille est très agréable à broder et même si je fais de petits objectifs ça avance bien !


9 commentaires:

audreyide a dit…

bravo chef !!
j'ai brodé mes arbres aussi cet après midi ! me reste l'écriture !

Anonyme a dit…

c'est en effet un bien joli jardin

gwenddydd a dit…

C'est superbe !

karine a dit…

ils sont tres beaux tes arbres... j'ai pas commencé mais ca ne va pas tarder...

cécé a dit…

j'adorre ces arbres !!!

Bleue a dit…

Superbe!!
Pas encore commencer

Céline/cedibo a dit…

Bravo Cheffe!
J'essaie de m'y mettre au plus vite.

corinne a dit…

j'aime beaucoup les couleurs, c'est très printanier et très sympa, bravo
bisous

Potame a dit…

c'est superbe !!