04 mars 2009

Accouchement ...

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce la naissance de mon dernier ouvrage. Dernières croix faites à 16h15 ce jour ! Tout s'est bien passé ! Quelques frayeurs mais rien de dramatiques !
Il ne me reste qu'à lui donner un bon bain et à le parer de beaux atours avant de l'offrir !!!

A peine terminé ce modèle que je prépare déjà un nouveau modèle de cette créatrice ! Le voici ! Début le 1 er avril !

10 commentaires:

Skipi a dit…

Sacré boulot !
Mm pas de répit et tu enchaines déjà sur un autre !

Anonyme a dit…

ben dis donc quel boulot!

Anonyme a dit…

quel bel ouvrage....super...sacré travail....

Anonyme a dit…

Magnifique !
Et dis avant d'en commencer un nouveau, il faudrait peut-être déjà en finir un autre, non ??
Encore toutes mes félicitations !

Anonyme a dit…

Bravo Sandyche !!! il est superbe !! vous êtes des folasses pour le nouveau Mme la Fée

Anonyme a dit…

bravo c'est chouette
bon courage pour le suivant

Anonyme a dit…

j adore le modele avec les nounours!!!
biz
tat'

Anonyme a dit…

Superbe !!! ça valait la peine :-)

Anonyme a dit…

ben dis donc BRAVO il est superbe ... et courage pour le suivant il est jolie beau mais balèze ;-)))

volcanne

Anonyme a dit…

Bonsoir ma belle,

Félicitations !! c'est magnifique, quelle PRO
Ta soeur et ton neveu vont être contents. D'ailleurs comment va ta soeur? mieux jspere ?
Je te bizouille et à bientôt

Litou