09 février 2009

SAL Fil en Poussière

Il y a un mois, lorsque les croipinettes ont parlé d'un nouveau SAL je me suis dit "je ne craquerai pas" ... mais curieuse que je suis, je me suis tout de même précipitée sur le blog de l'organisatrice en priant les dieux que je trouve très moche le modèle choisi ! Et là quelle surprise ! Un SAL inédit !!! Hélène nous propose de conserver nos chutes de fils dans un petit contenant de notre choix ! Alors ni une ni deux je me lance !!! Et le jour même en allant faire les soldes je trouvais ce petit pot que je remplis depuis un mois de mes chutes de fils ! Assez unicolore pour le moment mais ça devrait prochainement changer ! A la prochaine pleine lune vous verrez l'avancée !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle jolie photo !!!

Vive la lune !

Anonyme a dit…

très joli bocal !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup aussi ton récipient, je suis aussi ce SAL original