07 décembre 2008

La honte !

Je n'avais pas vu que je n'avais pas entretenu mon blog depuis si longtemps. Alors après avoir enlevé quelques toiles d'araignées et chassé les premiers cafards qui faisaient leur apparition me revoici ! Les microbes ont été chassés de la maison (pour le moment) et mon homme vit sa vie au Brésil !!!
Aujourd'hui dimanche c'est jour de Cuisine de famille ! Nous sommes peu nombreuses sur ce Sal mais on tient le cap ! Enfin je l'espère ! Pour cette quinzaine, on commence à dessiner le moulin à café de grand-mère.

Et voici une vue d'ensemble ! J'ai hâte de le voir fini car je l'adore et d'autres modèles de cette créatrice m'attende !

A demain pour un autre article ! Si si promis !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouvrage sympa mais je ne sais pas pourquoi, je ne me vois pas le faire. bonne continuation.

Anonyme a dit…

oh ben faut vraiment que j'accelere mdr ;-))))... je tiens toujours le coup. Cette apres midi je ne fais que cette ouvrage je laisse de coté mon lili point café

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est volcanne

Anonyme a dit…

Ouh là là des cafards ????????????? faut faire quelque chose !!!! mdr !!!

Superbe !!! bon ben dès que j'ai 3h de livres, je m'y mets !!!!

Anonyme a dit…

oh lala oui quelle honte...lol
allez je me colle a mon moulinet des ce soir