19 novembre 2008

Un immense merci ...

Il y a quelques temps je vous parlais de ma trocante ! Des revues en échange de ce que vous vouliez ! Et bien voici ce que j'ai reçu aujourd'hui ! Une magnifique Tilda vêtue d'une jolie robe à dentelles ! J'aaaaaaaaaaaadoooooooooooore !
Merci merci merci merci merci Brodocoeur ! Elle est splendide !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est adorable !

Cindy a dit…

je veux bien la meme moi

elle est trop belle

Anonyme a dit…

super jolie !

Anonyme a dit…

elle est superbe j'adore les tilda

Anonyme a dit…

Elle est plus que belle, elle est sublissime !!!

Anonyme a dit…

ohhhhhh je craque

Anonyme a dit…

Oh la la ell est magnifique !!!!!
Le pere Noel repasse ???
Bizz - Joele.

Anonyme a dit…

Olala ! est est tres jolie cette poupée de chiffons !
Bsous
Zaza

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est superbe
encore bravo à Brodocoeur