06 novembre 2008

J'ai eu 35 ans !!!

Vu qu'il ne faut pas demander son âge à une jeune femme je vous le dis !!!
Lundi j'ai donc eu 35 ans ! J'ai été bien gâtée !
Aujourd'hui un premier cadeau que m'a envoyé Symiote ! Merci beaucoup à toi ! Trop mimi ce petit sac "gorettes" !!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire avec du retard, gros bisous

Anonyme a dit…

Jeune femme... jeune femme.....

Encore un joyeux Anniversaire...

Et la sac gorette est super !!!

Anonyme a dit…

Ah que j'aimerais avoir 35 ans!! lol
Gros bisous et contente de t'avoir fait plaisir!

Anonyme a dit…

Tu as encore l'age où l'on peut le dire !
Ils sont loin mes 35 ans !
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un tres bon anniversaire
Biz
Zaza

Anonyme a dit…

encore bon anniversaire ! très mimi ce sac !

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire de la part de PAstel