06 octobre 2008

Gong final

Et oui c'est fini ! Enfin pour moi ! A vous de jouer mesdames ! Objectif peut être un peu plus long que les autres mais je ne me voyais pas le découper en tronçon si près du but !
J'attends bien sûr la photo finale (fini voire même finitionné) de vos ouvrages mesdames les co-saleuses ! J'espère avoir été une bonne meneuse et je vous attends pour de nouvelles aventures très vite !

9 commentaires:

Skipi a dit…

Il est superbe ! mais je ne craquerai pas !

Cindy a dit…

Il est tres chouette
bravo a toi
et toi alors tu vas en faire quoi????

Anonyme a dit…

Bravo à toi il est superbe

Anonyme a dit…

super joli et toi au moins il est centré grrrrrrrr

Anonyme a dit…

Il est magnifique !

Moi je vais craquer mais en 2011 !!!

Anonyme a dit…

il est beau ce torchon !!bravo

Anonyme a dit…

c'est super beau ,les couleurs sont vraiment très chouettes

Anonyme a dit…

ta version est superbe, bravo et merci pour l'organisation de ce SAL, j'ai beaucoup aimé mais je suis à la traine, j'ai fini les points de noeuds, il me reste le mot convivialité et la théière
côté finition ce sera rapide puisque je brode sur une housse de coussin toute faite...
à très vite pour la photo finish

Anonyme a dit…

Quoi déjà fini ? Bravo ! tu as bien travaillé
Biz
Zaza