09 juin 2008

Allez ... la suite !

Navrée pour l'heure tardive de cet objectif, mais je suis rentrée tard de Nantes ! Alors le temps de ranger un peu, de m'occuper des filles, de manger et me voilà !
Pour ne pas oublier que nous brodons le Thé de Lilipoint, cette semaine nous allons le préciser sur notre toile !
J'espère que vous ne trouverez pas cet objectif trop rapide mais j'ai eu du mal à le broder d'un seul coup ! Ah et en plus de mot thé nous broderons les deux petits lignes blanches au dessus à droite !
Arrivées à ce point je souhaiterais que vous me disiez si le rythme et la quantité à broder vous conviennent ! Merci pour vos commentaires !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah ! Je l'attendais cet objectif ! Je vais m'y mettre :)
Moi pour le moment j'ai réussi à suivre et à rattraper mon peu de retard ! Je préfère les petits objectifs, sinon dès qu'on est en retard ça démotive !

Anonyme a dit…

moi aussi j'attendais cet objectif!!!
je suis daccord avec petite réglisse les objectifs sont court mais bien et je pense que le délai de 2 semaines nous laisse le temps de faire d'autres choses en même temps...c'est très bien...
bisous

Anonyme a dit…

il est beau ce thé

Anonyme a dit…

merci pour ce 3ème objectif, et bravo pour ta version très sympa sur cette toile
pour moi et pour l'instant le rythme de ce SAL me convient....
bonne semaine
a tout bientôt
Corinne

Anonyme a dit…

Je n'ai pas grand chose à dire sur le rythme, il me va bien MDR !
Bisous
Zaza