20 mai 2008

Merci Marie F !

Pour une fois que je joue ! Je gagne !!! J'aurais peut- être dû jouer au loto !
Et pour avoir deviné que Marief voulait se faire un nouveau sac boutons j'ai gagné ce tout petit pinkeep ! J'avais retrouvé une paire de ciseaux achetée au salon de Linas qui n'avait pas de petite accroche ! Milles mercis j'adore !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

contente qu'il te plaise...tu n'as plus qu'à ressayer...cette fois tu gagneras peut-être le gros lot.....

j'ai les mêmes ciseaux que toi.... marief

Anonyme a dit…

il est trop mignon ce pinkeep, il faut continuer a jouer sur les blogs, ça fait 3 fois que je gagne un truc

Anonyme a dit…

tout mini riquiqui mais trop mignon!
Encore bravo à Marief qui une fois de plus a frappé fort!
ps : j'ai les mêmes ciseaux que toi ;-)

Anonyme a dit…

Très mimi ce mini pinkeep bravo a Marie F

Anonyme a dit…

c'est superbe !!!!!

je ne comprends pas , je pensais m'être inscrite à ta newletter et je n'ai rien reçu, c'est normal ????????

Bises

Anonyme a dit…

c'est encore moi, file voir sur mon blog je t'ai taguée

Anonyme a dit…

t'es super forte en devinette !!!