15 mai 2008

La photo n'est pas bonne ...

... mais l'on peut y voir ... Le bonheur en personne et la douceur d'un soir ... Elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart. Là vous vous dites elle a pêté un câble la fille ! Et bien non ... ce sont les paroles d'une chanson de Jean-Jacques Goldman mon chanteur préféré ! Et ma photo n'est vraiment pas bonne ! Mais vous voyez à peu près mon avancée sur le SAL des points spéciaux !!!



Vous l'aviez réclamé ! J'ai tenté l'installation d'une newsletter ! Ca fonctionne ou pas ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super te voilà prête pour la nouvelle étape de demain ;-)

Anonyme a dit…

ahhhhhhh Goldman, j'avais reconnu ces quelques phrases, normal, je suis aussi une très grande (1,52 m, c'est déjà beaucoup non) fan depuis pffffffffff, bref
bravo pour tous ces points spéciaux et merci pour la newletter, je me suis inscrite, ce sera plus pratique !!
bises
Corinne

Anonyme a dit…

sans faire le sal avec vous je me suis quand même inscrite pour ne rien rater du blog lol bises
Audrey