18 mars 2008

Virus ...

Non non je n'ai pas attrapé une de ses vilaines bestioles qui se répandent insidieusement par le biais de nos boîtes mails ou de nos messageries instantanées ! Non j'ai été frappée de plein fouet par un autre virus : le taguage de blog !!! C'est ma grande amie gorette Karine qui me tague à tout va ! J'en ai biaisé un certain nombre mais ce soir j'ai décidé de jouer le jeu ! Il faut dire que je viens d'abattre une montage de repassage et j'ai besoin de me détendre !

Premier taguage : 3 petits plaisirs quotidiens !
1.
Voir le sourire de mes filles au réveil
2. Les quelques croix que j'arrive à aligner pendant la sieste des filles ou le soir (quand je
ne repasse pas !!!)
3.
Me servir un petit café le midi et surfer sur le web

Bon voilà ! Promis je répondrai plus souvent au taguage !!! En attendant que celles qui le souhaitent nous dévoilent leurs petits plaisirs quotidiens.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci d'avoir joué le jeu