13 mars 2008

Faible je suis, faible je resterai ...

J'avais dit "oui" ... et puis j'ai réfléchi et j'ai dit "non" ... et puis j'ai vu les premières toiles de mes croipinettes et j'ai dit "oui". Mais de quoi je parle ? De cette nouvelle aventure, à laquelle je n'ai pas pu résister ! Un SAL mené sur notre forum par Cedibo qui reprend le SAL lancé par Caro. Des points spéciaux en pagaille ! J'adore !


Et là vous vous dites mais et ses autres SAL ! Et bien ils avancent ! Avec les vacances scolaires j'avais pris du retard mais je suis revenue dans la course !
Je m'accroche à l'Affaire de Brodeuses de Craft Corner !


La suite des quatre saisons de Jeannette Douglas avec l'été histoire de donner un peu de soleil à nos après-midis tristounets en ce moment !

Et là je file dans mon canapé pour avancer le Bleu d'Alice and Co ! J'ai aussi un biscornu à faire pour un échange ! Je vous laisse !

8 commentaires:

Skipi a dit…

Je serai la dernière à te jeter la pierre. Nous sommes toutes faibles face aux oeuvres des copines ;0D

Anonyme a dit…

Tu as craqué ! c'est bien !!!!!
biz
zaza

Anonyme a dit…

ta faiblesse est bien belle...tu as eu raison de te faire plaisir.....marief

Bleue a dit…

Tu as bien raison cette leçon est tellement belle.
Tes autres ouvrages aussi d'ailleurs

Anonyme a dit…

Je crois que toutes les brodeuses sont faibles.. On craque toutes !!!

Bizzzz :o)

Anonyme a dit…

tu as bien fait de te lancer dans l'aventure des points spéciaux, je suis sûre que tu ne le regretteras pas.... céline

Anonyme a dit…

Comment résister à de si jolis ouvrages et à la découverte de points spéciaux ! En tout cas, c'est un joli début. je te souhaite une bonne continuation. SunMoonStar

Anonyme a dit…

toujours de jolies choses en cours
la leçon de points doit être un vrai régal