17 mars 2008

Ca croite ! Ca croite !

Les vacances sont loin et j'ai rattrapé mon retard !
J'ai enchainé le "O" et le "C" de mon modèle Alice and co !


J'ai eu cette semaine beaucoup de plaisir à broder le craft corner ! Je m'habitue sans doute à la grille ! J'aurais d'ailleurs bien continué sur ma lancée !

Hier soir j'ai enchainé sur mon Jeannette Douglas que je vais m'empresser de continuer dès que mes filles seront à la sieste ! Après ça j'enchainerai avec un biscornu et je devrais donc pouvoir me remettre à mon nuancier pour la fin de la semaine ! Ah mais j'oublie le SAL Papillon et le SAL des points spéciaux ... mais bon ça va l'faire !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

belles avancées...!!!!!je coince avec les affaires de brodeuse....marief

Anonyme a dit…

Bonne continuation pour ces deux ouvrages et les autres aussi. SunMoonStar.

Anonyme a dit…

mais oui çà va l'faier! mdrrr
bravo pour tes affaires de brodeuse c'est très joli.... Céline

Anonyme a dit…

j'ai terminé l'etape suivant du sal la semaine dernière,un vrai régal (je parle du craft) qd au C il est tjs au meme point LOL

Christine a dit…

J'adore ce "bleu océan profond" ! Magnifique !