28 octobre 2007

Cabriole !

Voici un père nono bien téméraire qui fait de la barre fixe (en tout bien tout honneur ... je te vois CC rigoler dans l'fond !) dans le "e" !
Je suis contente d'avoir rattrapé le train ! Par contre, je crois que j'ai laissé un peu trop d'espace entre les lettres ! Tant pis cela fera une grande bannière !
Rendez-vous maintenant le 3 novembre pour le GO final de Pastel !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuhhh... moi aussi j'ai souri à l'idée du père nono qui fait de la barre fixe! mdrrr... C'est le prénom qui doit vouloir çà... Bizzz et bravo... Céline

Anonyme a dit…

un père Noel acrobatique! espérons qu'il ne se casse rien sinon la fête sera gâchée!!
Tu crois que CC pouvait penser à autre chose? mdr...

Anonyme a dit…

eh oh !!!

c'est moi l'obsédée de la bare fixe?

bon ok j'assume....

tres joli !!

Anonyme a dit…

Bien mignon, ton petit père noël. je viens de lire que tu étais à Linas. je fais partie du club de Linas et j'espère que tu as été contente de ta visite.