18 juillet 2007

Au fil des mois ...

J'ai certes du retard mais finalement brodez le mois de mars par les temps qui courrent est presque de saison ! Je dois voir avec mes co brodeuses si on fait une pause pendant les congés des uns et des autres ou si nous continuons !

5 commentaires:

Christine a dit…

Ces mois sont magnifiques !

Anonyme a dit…

c'est joli mais c'est toujours pas ma tasse de thé, mais bon c'est pas pour moi alors ça tombe bien !

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs, ils ont l'air tous gais et tous lumineux !
Tu les as fait en 1/1 ?!?

Sandyche a dit…

Oh bah mince Trini je pensais te l'offrir à Noyel !!!
Aur je fais en deux sur deux ! Le nuancier en 1 sur 1 me suffit ! lol

Anonyme a dit…

plus je les vois sur vos blogs plus je suis tenter de les faire,c'est bien joli