12 juin 2007

SAL Summer Snapperland

Dans une semaine c'est le jour J ! Et pour ce SAL, j'ai décidé de bien faire les choses ! Et qui dit bien faire les choses, dit règles du jeu !!!

Ce SAL sera donc hebdomadaire ! Nous commençons le mardi 19 juin et tous les mardis (je ne précise pas l'heure sinon j'en connais qui vont tambouriner à ma porte dès potron-minet), je vous donnerai l'objectif de la semaine.

Pour rappel voici ce que cela devrait donner à la fin !


La grille étant constituée de 4 parties, on ne va pas se compliquer la vie !!! Un semaine on fera le cadre, la semaine suivante l'intérieur du cadre ! Vous me suivez toujours ? Si on voit qu'on est super trop fortes, on reverra les objectifs mais je dois tenir compte de certaines participantes (dont moi !) : jeune maman, future maman ou jeune femme active et dynamique !

Et maintenant on prépare tout ce qu'il faut et on se dit à mardi prochain !

10 commentaires:

CC a dit…

je le fais avec toi ......
je vais chosir ma toile

Anonyme a dit…

tu vas dire que je traine mais j'ai toujours pas choici ma toile ,même si j'ai super hate de m'y mettre!!!!

Anonyme a dit…

cro fastoche je t esuis

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je suivrais votre aventure, mais moi je suis déjà surbookée... Céline

Sandyche a dit…

Titefée, tu as une semaine pour choisir !!!

Anonyme a dit…

bon alors, il va falloir que je fasse mon choix de toile, et je n'ai toujours pas reçu mes fils!!

Anonyme a dit…

moi je ne le fais pas !!!!!

Anonyme a dit…

je confirme ma participation, j'ai pas choisi ma toile et j'ai pô reçu mes fils... Flab

Christine a dit…

Il va être superbe !
Cricri la brodeuse

Anonyme a dit…

faut aussi que je choisisse ma toile... et mon aiguille ;-) je vais essayer de retrouver l'aiguille-turbo, je l'ai perdue à la naissance de Justine...