11 juin 2007

Des petites bricoles !

Sur mon forum favori, les filles m'ont vivement inscitée à mettre en place un concours pour deviner le poids de Margaux ! Et me voilà donc à me triturer l'esprit pour savoir ce que j'allais offrir à la gagnante ! Et puis toute occupée aux préparatifs de l'arrivée de ma princesse, j'ai oublié tout ça ! Mais c'était mal connaître les copines ! A peine Margaux était-elle née qu'elles avaient déjà trouvé la gagnante et qu'elles me demandaient ce que j'allais offrir à Fred ! Alors entre deux biberons me voilà partie à cogiter de nouveau ! Et rien de rien ... alors me vint une idée ! J'ai demandé à une copinette du forum qui fait de jolies créations si elle pouvait me créer une petite grille "bravo" ! Ni une, ni deux, elle s'est mise au boulot et cela a donné ça ... L'autre coussinet "merci" est pour remercier la gentille crayatrice Symiote !


En ce qui concerne Fred j'ai ajouté un peu de toile et un fil Pomme de Pin pour la féliciter !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà 2 copinettes bien gâtées! bravo à toi... Céline

Anonyme a dit…

oui j'ai vu celui de Symiote samedi et il est très très choli !

Anonyme a dit…

oui c tout mimi ce que tu m'as offert j'etais drolement contente quand j'ai recu ton enveloppe
et felicitations à symiote pour la grille

Anonyme a dit…

Très joli tes petits coussinets,j'aime bien le fils que tu as utilisé pour le merci

Anonyme a dit…

Merci ma belle pour ton mignon coussinet qui est venu rejoindre la tribu !! lol
Bisous

Anonyme a dit…

Adorables coussinets ...
J'aime beaucoup ces teintes toutes fraîches !