28 mai 2007

Un nouveau job !!!

En ce moment mon job principal c'est maman ! Et je peux vous dire que ça occupe ! Pour ce qui est de mon job d'assistante de direction, il est mis entre parenthèse pour encore quelques semaines ... Alors à mes moments perdus (il n'y en a pas tant que ça), je me demandais ce que j'allais pouvoir faire ! Et bien j'ai trouvé un nouveau job : meneuse de SAL (Stitch A Long ... on ne sait jamais si il y en a qui ne connaisse toujours pas !). Et voici l'objet du SAL !!!




Il débutera donc le mardi 19 juin (bah oui le lundi c'est le SAL Lilipoint !) à raison d'un objectif pas trop long par semaine. Les inscriptions peuvent se faire ici ou sur les différents forums auxquels je participe !

Cela vous laisse le temps de vous fournir le matériel ! Moi j'avais déjà la grille sous le coude depuis un moment ... Alors à très vite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi qui avais dit que je ne voulais pas faire de SAL, je crois que je vais me laisser tenter : un modèle qui me plait bien, et toi comme cheftaine, ça ne se refuse pas !! Si toi tu suis le rythme avec tes 2 puces, y'a pas de raison que moi je n'y arrive pas avec ma choupette !!
Alors zou, je file commander la grille !!!

Sandyche a dit…

Youpi !
Super