23 mai 2007

Des SAL !!!

Je suis trop contente ! J'ai réussi à faire mes devoirs de la semaine ! Et j'adore trop ! Je ne regrette pas d'avoir dit oui à ce SAL !!!


Il y a quelques temps, j'avais déjà terminé un SAL de la même créatrice et celui-ci est un cadeau pour une amie ! Je l'ai fait encadrer et je l'ai récupéré lundi ! Et comme elle m'a rendu visite aujourd'hui, j'ai pu le lui donner !


Et enfin le SAL Sperenza encadré ! Je pense l'offrir à ma maman pour la fête des mères !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu es une élève studieuse qui suit le rythme !!!
les deux tableaux sont encadrés sont super chouettes !
alors ta cop's elle a aimé son cadeau ?

Anonyme a dit…

bravo super les encadrements

CC a dit…

c'est joli tout ça !!!!

tu as aussi pris un cadre vert pour le lili

ça rend super bien....bravo....

Anonyme a dit…

Bravo !! 2 jolis encadrements!!
et ton lili à la mer rend très bien !!
Bisous

Sandyche a dit…

Oui ma cop's était ravie !!!!

Skipi a dit…

zut c t pas pour moi le cadre vert !!!!!!!!!
c t qui ????? c trop inzuste pour te paraphraser