10 décembre 2006

Un dimanche à Chevilly ...

On commence la journée par le ménage puis on va chercher le pain ! Et ensuite toute la famille retrousse ses manches et met la main à la pâte pour confectionner des biscuits de Noël ! Je n'ai pas de formes très variées mais mon mari et Clara se sont amusées à leur donner les formes qu'ils souhaitaient ! Le résultat n'est pas trop mauvais ! Après tout cela, je me suis enfin décidée à monter un cousin fait au patchwork ! Et je suis assez fière du résultat !
Voici donc la photo de nos réalisations du dimanche !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

joli ce coussin ....

CC

Anonyme a dit…

j'oubliai ...
ils sont "mangeables" les gateaux ?

ou c 'est comme les cookies ????
CC

Sandyche a dit…

Vilaine pô belle va ....
Pfffffffffffff....tu ne paies rien pour attendre !

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrr...............
je demande qu'à gouter !!!
CC