16 juillet 2006

Il fait beau et chaud !

Je suis cloitrée dans l'appartement pour éviter la chaleur ! Et du coup j'en profite pour alimenter mon modeste blog !
Aujourd'hui après une infidélité, voici mon ouvrage annuel ! Vous vous souvenez ! C'est le projet météo de Bé Courtadet ! Je prends toujours autant de plaisir à le broder chaque semaine ! Je redoute mes futures vacances car je vais prendre deux ou trois semaines de retard ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! L'angoisse ! Mais bon je devrais vite rattraper mon retard !
Voici ce que cela donne à mi chemin !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma copinette ... C'est super chouette de venir voir tes exploits !!! je suis admirative devant tant de prouesses manuelles !!! Pa smoi qui aurait la patience pour en faire autant. Bravoooo et je voulais te dire que l epetit carnet de santé est superbe , Elisa en est trés contente !! surtou des oussins !! hihi Bisous parsemés de charabia incompréhensible pour ta litou (SAL - rondes.... )

Anonyme a dit…

Coucou non je n'ai pas reçus ton courrier (je te tiens au courrant, mais j'ai souvent des oublies de mon facteur) et ce soir imposible de répondre par le forum de dame tatouille...
Je ne sais comment vous faites toutes pour faire un SAL qui dure si longtemps...
bonne soirée Françoise