28 mai 2006

SAL Jardin des Trèfles

Un SAL ou Stitch a Long est un ouvrage long ou qu'on ne se sent pas capable d'entreprendre seule ! Alors on surveille si une copine ou deux ou trois ou .... ne voudraient pas le faire et un jour on lance le départ !!! J'ai choisi ce modèle pour mon premier SAL. C'est mon premier ouvrage en points spéciaux !

Nimbus donne le feu vert chaque semaine et si on cale on se serre les coudes en se donnant des conseils pour y arriver !

Voici la semaine 1 ...
La semaine 2 ...

Et je surveille le blog de Nimbus pour avoir le go de la semaine 3 !!!

Et à la fin ça devrait donner cela !!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'ai terminé (avec des restes de coton) il est superbe , je ne sais pas encore comment le monter , cadre coussin boite j'hésite....et vous comment allez vous le faire