21 février 2006

Cadeau empoisonné

« Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous même et listez 5 victimes qui n’auront d’autre choix d’en faire autant »

nan mais franchement ça vous inspire tout ça…pffff…par merci Nimbus … franchement c’est un kdo empoisonné. Alors depuis hier je me torture les neurones (et j’en ai pas beaucoup alors je vous dis pas) pour essayer de trouver 6 vérités farfelues….De toutes façons ça ne veut rien dire des vérités farfelues. Pffff…et re pffff…et re re pffff

Bon alors j’avoue tout…

Je suis TIMIDE … vous là bas dans le fond on ne rigole pas … Bon c sûr c dur à croire mais faut savoir que quand je connais pas trop j’ai les mains moites, les pieds poites, et je réfléchis à tout ce que je vais dire et à tout ce qu’il pourrait se passer. Et j’ai été très timide mais grâce au net et aux copines foldinguettes, je me suis soignée !

Alors ensuite je suis SUSCEPTIBLE ! Donc attention à votre matricule faut pas me chercher ! Je m’emballe pour un rien et je peux bouder très rapidement ! Mon mari peut vous en dire quelque chose ! Donc faut être très gentil(le) avec moi….

Une troisième vérité, je ne sais pas DIRE NON ! Là aussi j’ai suivi une thérapie et je me suis améliorée mais j’ai du mal à dire non et à tenir tête aux personnes qui s’opposent à moi ou qui font des choses qui me déplaisent. Dans ma tête où se battent mes quelques neurones, je me fais tout un discours et une fois devant les gens badaboum tout s’écroule et moi avec !!! Et je m’écrase et je dis amen… Je crois que je vais devoir prendre des cours avec Nimbus !!!

J’ai besoin d’être RECONNUE … Je sais tout le monde est pareil mais chez moi c un tit peu maladif quand même … Je veux toujours tout bien faire pour que tout le monde soit content et par là même être appréciée !!! C grave docteur !

Bon assez parlé de choses sérieuses une vérité farfelue (et je montrerai aucune photo). Il y a quelques années 20 ans déjà je portais des kilts avec la grosse épingle et un petit nœud en velours dans les cheveux avec des lunettes horribles ! Nan nan g dit pas de photos !

Bon et alors…euh…en dernier…pfffffff…bah vous me croirez jamais (enfin certaines qui rigolent dans le fond près du radiateur), et bien j’ai du genre petite fille modèle première de la classe qui n’a jamais été collée ou punie ! Mon frère pourrait vous dire que ça n’a pas été facile pour lui au collège (il a été dans le même que moi) car à chaque fois il s’entendait dire « ta sœur était bien plus sage, ta sœur était bien plus si, ta sœur était bien plus ça » !!!!

Bon je suis sure que Laura et Cécé auront des vérités bien plus farfelues que moua mais je vous avais prévenu que cela avait été dur pour moua ! Alors je ne veux aucun commentaire désagréable ! Compris…. Je vous rappelle que je suis susceptible !


Pour ce qui est de le refiler à 5 personnes bah euh… Y’a au moins Flabellina (qui copie sur les autres) et après et bien les 4 premières qui liront ! Na ! Et je veux pas entendre des "oui mais je l'ai déjà fait moua " !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

koua?? t etais sage toi...tu faisais pas la guignol en cours?? je te crois passssssssssssssssssssssssssssssssssss


topetteeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

ah moi je n'atais jamais pres du radiateur ms plutot dvt car les profs voulaient me surveiller !
cécé

Sandyche a dit…

Je te jure sur la tête de ce que j'ai de plus cher !
C vous qui m'avez dévergondée !

Anonyme a dit…

Ben moi j'étais au fond a faire des aneries mais avec mon visage d'ange on engueulait le voisin MDR
Flabellina

Anonyme a dit…

sandy tu m'as bien fait rire...avec ta petite tenue bien comme il faut...lol

Anonyme a dit…

bon ca va ;)
c plutot sage comme truc
d'ailleurs s'il vaiat fallu des sages j'aurais pu ecrire tout ca ;)

au fait :
tu es la plus gentilles, tout ce que tu fais est magnifique....

Sandyche a dit…

C bien Nimbus...tu as bien tout compris !!
Bah vi c sage...je suis sage comme une image ...

Anonyme a dit…

rrrooo ben voilà c toute ma description que t'as faite !!!

gentille, discrète, toujours à rendre service ... (hhummm faut pas qu'audrey passe par là sinon elle va casser ma baraque !!)

enfin je compatis ....

bisous
Cathy

Anonyme a dit…

pffffffffff ! et tu crois qu'on va te croire ! "j'suis timide", "j'suis sage"... la bonne blague !!! ;-)
Bon, je compte sur toi pour nous amener une photo en quilt samedi :-D

Yes ! c'est toi la meilleure cheftaine de tous les RR que j'ai fait !!!!!!! (comment ça, c'est mon premier ? ben oui, mais n'empeche !!! :-)))))) )