19 janvier 2006

Et ça continue...


Je vous avais parlé du projet qui s'étend sur un an et bien j'ai continué ces deux dernières semaines ! Et voici donc les deux cases supplémentaires qui viennent agrémenter la toile ! Moi qui n'étais pas douée pour les points de noeud j'ai eu l'occasion de m'entrainer ! Merci Bé ! Mais c'est trop dur d'attendre le mercredi suivant !





6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol ! on voit que tu travailles pas touah ! t'as le temps de faire des mises-à-jour !
c très bô quand même !
bisous
Cathy

Anonyme a dit…

bravo sandychhhhhhh

Sandyche a dit…

Ca va pas durer Cathy ! Lundi retour au boulot... :o(

Anonyme a dit…

euh..je coris kil y a un point de noeud mal fait...enfin, j me comprendsssssssssssssssssss


mais nannnnnnnnnnn, c etait pour t embeter

ze t aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

moi j'ai pas encore fait la 3 ème partie , j'ame bien le tien

Sandyche a dit…

Merci Trinette !
Allez au boulot ! ;o)