11 décembre 2005

Bonjour à tous

Que dire ?! Je tente l'aventure bloguistique ! Je vous montrerai ici surtout mes oeuvres au point de croix, ma passion aujourd'hui (après ma fille) ! J'espère que vous serez indulgents car je ne suis pas non plus une professionnelle ! Et c'est parti....


Ceci est un petit cadeau qui sera offert au court d'un petit déjeuner de Noël au bureau !

13 commentaires:

Skipi a dit…

Coucou ma belle !
Alors en fait j'ai juste une p'tite question : ils embauchent chez toi pour que je puisse avoir une chance d'avoir ce p'tit cadeau lors du p'tit déj ???

Sandyche a dit…

Skipi...on embauche plus ! On débauche !
Mais bon...y'a peut être moyen que.... ;o)

Anonyme a dit…

fais chier, je voulais etre la prems a poster...grgrgrgr

t as pas mis de fotos de tes fesses embrochées??
ah pardon, me suis trompée de gorette...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

courageuse notre sandych de se lancer dans "the blog aventure"...
bravo pour ton coussinet tres mimi...j'attends la suite

Anonyme a dit…

super ....
un blog de plus à visiter !!
bizz
CC

Anonyme a dit…

Coucou sandianne

bravo de te lancer dans l'aventure des blogs. Moi pas le temps, pas le courage, mais j'adore faire des petites visites.
Bon, moi je ne travaille plus, mais rien que pour le petit kdo.......... Dommage!!!

Allez gros bisous
J'attends la suite

Sandyche a dit…

Merci pour vos encouragements à toutes !
Je vais y mettre quelques ouvrages progressivement !
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou m'dame Sandrine !

kel courage de nous montrer tes oeuvres !!! moi y a pas moyen j'ose pas !
dans l'attente de la suite !

moi aussi ça me tenterait bien comme cadeau de bienvenue mais bon tu me connais ... pour travailler avec toi il m'faudrait une voiture à Paris LOL

A samedi

Cathy

Anonyme a dit…

salut ma belle ! un p'tit mot d'encouragement pour toi ! mais vu la qualité de tes réalisations, tu peut oser te lancer !!
j'espère voir plein de trucs en vrai samedi !
biz

Anonyme a dit…

longue vie à ton blog moi j'adore admirer les broderies des unes et des autres
bonne continuation

marion

Anonyme a dit…

Super un blog de plus a visiter....

bisous

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer... c'etait Volcanne qui t'envoie plein de bisous... et te souhaite ses meilleurs voeux

Anonyme a dit…

Hello, we have just finished creating this free questions and answers forum for members of The Country Club Biz. Please check it out at CC Biz Forum